DIY : Transformer un sweat à capuche en housse pour PC portable




Ce  DIY (qui est plutôt un Transform It Yourself) a déjà 4 ans, mais je viens juste de le découvrir via StumbleUpon. Le principe ? Transformer un sweat à capuche en pochette pour ordinateur portable. La  série d'image et la vidéo (qui viennent de conceptualdevices.com ) sont sympas, et j'aime beaucoup l'idée! Par contre, je ne sais pas si je le ferais. Ou du moins, pas en 20 secondes. Si je devais transporter mon PC dans un sweat à capuche, je vérifierais 2 ou 3 fois la solidité du machin avant de partir, et je mettrais des épingles un peu partout. Et peut-être même du gros scotch histoire de bien solidifier tout ça. Bref, ça deviendrait compliqué, long,  et moche. Conclusion, je ne suis faite ni pour les DIY, ni pour les TIY.



2 commentaires:

  1. C'est génial, j'adore l'idée et cela a l'air vraiment simple. Par contre je suis comme toi, je pense que j'aurais la pétoche que le sweat lâche à un moment !
    Merci pour la découverte de cette astuce bluffante en tout cas, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial l'idée c'est top.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci <3