La décoration des bureaux Innocent - verte et douillette


Vous connaissez les smoothies Innocent ? Peut-être que vous préférez leurs jus pomme-fraise ou leurs plats préparés ? Peu importe le produit Innocent que vous aimez, si vous avez eu une bouteille de la marque à portée de main lors d'un petit déjeuner, vous avez forcément lu une de leurs histoires ! Innocent sait que lire les listes d'ingrédients chimiques longues de 3 pages de nos aliments est l'activité number one de beaucoup de fana du petit dej. 


Mais voilà, en faisant des produits à base de fruits uniquement, la marque partait avec un sacrée handicap puisque sa liste d'ingrédient est hyper courte. Du coup, la marque nous raconte des histoires drôles (en tout cas, elles le sont entre 6h et 7h du mat.)


Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? Parce que l'approche communication de la marque est sympa, dans l'air du temps, tout comme leurs bureaux*. Vous aimez ? Moi oui. C'est sympa tout ce vert. Par contre ça risque d'attirer les abeilles, et j'ai très peur des abeilles**. Mais ce n'est pas très grave parce que le coin bibliothèque est  super cool.  Alors je me planquerais là pendant ma pause. Ou peut-être que je ferais mes réunions ici, c'est sympa aussi.

* Je travaille mes transitions, promis.
** C'est rapide, ça vole et ça pique, on a aucune chance face à une abeille, c'est un combat déloyal.

4 commentaires:

  1. Oui, mais ma maman veut pas en acheter.... meuhhh.... :( ^^ !

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cette décoration est vraiment mignonne et apaisante je trouve :)

    RépondreSupprimer

Merci <3