Décoration intérieure - La maison à vendre de Selena Gomez


En me baladant sur des sites de déco, j'ai vu que la maison de Selena Gomez -actrice, chanteuse, et depuis peu, It Girl -  était à vendre, et j'ai eu un mini choc en voyant les photos. C'est absolument superbe, mais ça ne ressemble pas du tout à  ce que l'on pourrait attendre d'une pop star colorée d'une vingtaine d'années. Elle passe probablement peu de temps chez elle entre les tournages et les concerts, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je vous laisse  juger par vous même avec une série de photo  et je me tais  avant que ce blog ne se transforme en blog people.








5 commentaires:

  1. OMG this pictures
    Are amazing.
    Love love interior design and decoration :)
    Great blog.
    http://stunningchic.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue étrange !!!!! Mais J'adore c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord, même si ça manque de couleur, c'est superbe !

      Supprimer
  3. Oui un peu, mais j'adore l'espace on respire quoi lol

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, surtout l'architecture et le design extérieur avec la piscine

    RépondreSupprimer

Merci <3