Design office - Le bureau Nike à Londres



Vous avez aimé la décoration des bureaux qui abritent les marques Urban Outfitters, Anthropologie et Free People ? Vous aimerez probablement les bureaux du siège social  anglais Nike à Londres*.  Le point commun entre ces deux bureaux ? De la couleur à tous les étages!


Pour redécorer ses 1500 mètres carrés qui accueillent ses salariés, Nike a fait appel à l'agence Rosie Lee et le résultat est en accord total avec l'image de la marque.


A chaque étage,des fresques murales  réalisées à la mains retracent l'histoire de la marque en rendant hommages à ses égéries les plus célèbres.


 Image en mouvement, citations, ou encore recette de cuisine, chaque mur est différent, et pourtant, tout se marie très bien.


Rosie Lee, l'agence qui a été choisie pour orchestrer ce travail de titan,  a choisi de donner une atmosphère différente à chaque pièce en gardant une cohérence globale dans le projet, et je trouve que c'est réussi.



A propos de cohérence, j'aime le sens du détail dans ce travail.  Matières,  police, style de dessins etc, tout est travaillé au millimètres près, je suis fan! Vous aimez ?


Oui, ce mur reprend bien  une recette de gaufre. Original pour une marque de sport, vous ne trouvez pas ? Par contre, comme je ne m'y connais absolument pas en gaufre, je serai bien incapable de vous dire s'il s'agit d'une recette allégée ou pas.

*Le siège monde est aux Etats-Unis

2 commentaires:

  1. Ces locaux sont superbes ! J'aime cette ambiance colorée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Ca a l'air à la fois épuré et très gay. Je fil regarder tes autres billets ;)

    RépondreSupprimer

Merci <3