Nouvelle sélection de carte de visite hyper girlie





En publiant mon 1er article consacré aux cartes de visite design et/ou originales je vous avais promis une autre série de cartes avec un super design.  Tadaaaaam, les voilà! Ces business cards sont assez girly, c'est vrai, mais elles peuvent convenir à pas mal de secteur, vous ne trouvez pas ? Si vous recherchez activement des cartes de visites, j'ai une bonne nouvelle pour vous car ces cartes sont disponibles sur Etsy. Ou du moins elles l'étaient lorsque j'ai écris cet article. N'hésitez pas à me le signaler si ce n'est plus le cas.




4 commentaires:

  1. Le deuxieme modele est mon préféré
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de ces visuels mais peut etre que si on m'en donnait une je me dirais quelles ne sont pas si mal ^^
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je referais surement une sélection de cartes, j'espère que tu aimeras les prochaines et qu'elles te donneront des idées ;)

      Merci de ton passage

      xxx

      Supprimer

Merci <3