L'appartement qu'occupait Erin Wasson* en 2008 - 2009 est probablement l'un de mes premiers coup de coeur dans la catégorie décoration d'intérieur. A cette époque, je m'intéressais beaucoup à la mode, et très peu à l'univers de la maison et j'ai découvert la décoration de cet appart un peu par hasard en feuilletant un magazine (Glamour il me semble).



J'avais tellement adoré que je voulais recréer la même chose chez moi. Pour la première fois de ma vie je n'avais pas fait des croix à côté de vêtements hors de prix que je n’achèterais jamais,  (parce qu'aucune paire de bottes cavalière n'égalait cette appart) mais j'avais écrit "je le veux!!!!".



Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont ces photos qui ont déclenché en moi la passion du home-design, mais ça a du avoir un rôle.  Je vous rassure, depuis mes goûts ont évolués, et je ne fais plus de fixette dessus (quoique... je vous en parle 5 ans après, j'ai quand même un doute!).


 Par contre il y a beaucoup d'objet qui "traîne" un peu partout, et je suis bien trop maladroite** pour avoir autant d'objet sur une table par exemple.  Je casserais tout par accident en passant à côté avec mon énorme sac à main par exemple. Il me faut de grands espaces dégagés pour que je puisse passer en toute sécurité.


Strictement rien à voir, mais ce vélo me donne vraiment envie d'être au printemps! Par contre mon vélo n'est pas aussi beau, il est donc bien planqué au garage tout l'hiver!


*Erin Wasson : mannequin américaine originaire du Texas  super jolie et super cool qui arrive aux défilés en skate.
** Dés que je mets les pieds dans un magasin de déco, ceux qui me connaissent de cessent de me le rappeler histoire d'éviter les dégâts...